• bonjours tout le monde

    bijour je suis de retour pour essayer de vous trouver de nouveaux article si vous avez de bonne idée dite le moi  pour l'instant si vous voulez des videos drole sur you tube je vous conseil de regardez Cyprien il y a pleins de video et si vous voulez il y a le facebook de cyprien et le cite:www.cyprien.fr

    moi lorsque que je les ait regardez j'étais morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

     

     

    sinon le tome 8 de black butler sort en octobre et le tome 9 de pandora hearts sort se mois ci.

     

    si vous avez des questions a propos de quelque chose dites le moi et je vous repondrait. Entout cas dites moi quoi mettre comme sujet et ferais un article sur le sujet. et biensur dites moi de ce que vous penser de mon blog et pour ceux qui sont sur chapatiz je m'appelle: missmindia. merci et si vous etes sur chapatiz dites le moi. kiss a tous le monde


  • Commentaires

    1
    Liliboum7
    Lundi 29 Août 2011 à 17:15

    Super !!!! (c'est vrai pour cyprien jadore moi aussi) jadore les mangas dont black butler et pandora hearts jattends pleins d'infos 

    bsxxxxxxxxxx  Liliboum7

    2
    kiki200 Profil de kiki200
    Lundi 29 Août 2011 à 18:06

    mici lili et je te reconnait bien aller biz a tous le monde   

    3
    Liliboum7
    Lundi 29 Août 2011 à 20:22

    biz à tt le monde aussi eh kiki encore heureux que tu me reconnaisses jsuis 1 de tes + grandes fans. Et pour tous ceux qui viennent sur ce blog ne le perdez pas de vue sino je vous botte le derrière pour ma kikou <3

    a+ 

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:05

    merci lili moi aussi je une de tes plus grande fans et si tu fesait ton blog se serait bien?? non??

    donne moi quelque sujets d'articleslt mici d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :