• Le manga !

    Un manga   est une bande dessinée japonaise. Le mot « manga » est souvent utilisé de façon impropre pour désigner, par extension, une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonais ou pour nommer d'autres produits visuels rappelant certaines de ces bandes dessinées (dessins animés, style graphique, etc.). 

     

    Maintenant je vais vous mettre quelques mots japonais avec leur traductions ( graphismes )

                     Français :                                                 Japonais :                                      lecture:

     

    - Bonjour , comment vas-tu ?                          こんにちは、お元気ですか?        Kon'nichiwa, ogenkidesuka? 

    -Je m'appelle ( mets ton prémon)                    私の名前は                                  Watashinonamaeha

    -Je t'aime                                                      私はあなたを愛して                     Watashi wa anata o aishite

     

    Voilà c'est tous merci d'avoir lu cet article !!   Ps: Je ne parle pas japonais x) !

     

     
     
     

     

     

     
     
     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :